Création, Référencement, Gestion de sites Internet et applications mobiles à Draguignan dans le Var (83)

Depuis 2008, basé à Trans en Provence Var (83) proche de Draguignan, Fréjus - St Raphaël et Ste Maxime, mon domaine d'activité s'étend de la création, refonte de sites internet statiques, sites internet dynamiques, CMS, Joomla e-commerce... Toujours avec la même rigueur et souci d'optimisation des moyens à employer.

Plus de 100 sites Web mis en ligne, 100 clients différents et 100 sites différents.

Attentifs à vos besoins et objectifs, je saurais vous accompagner de manière personnalisée tout au long de votre projet dans la création d'un outil de communication performant garantissant la pérénnité de l'investissement pour la création de votre site Internet.

Etude et devis gratuit sans engagement: 06 88 49 30 98 ou contact

 

Pour votre site Internet à Draguignan, un spécialiste dans les solutions Joomla / WordPress

joomla logoLa plateforme Joomla vous permet de gérer un site internet dynamique en toute simplicité. Joomla! est un CMS Open Source distribué sous license GNU/GPL (gratuit) avec lequel vous pourrez mettre en ligne du contenu et mettre à disposition de vos visiteurs des services (forum, boutique en ligne, gestion immobilière, galerie photos, etc.), le tout sans connaissance technique particulière.
Ma prestation comprend, la création graphique personnalisée, l'ajout, création et modifications de modules, composants selon vos besoins, la formation à l'utilisation, maintenance technique* et de référencement*.

* Prestations offertes pendant 3 mois après la mise en production puis proposées en option payante

Nouveau: Votre application mobile gérée depuis votre site Internet

Refonte de votre site Internet dans le Var

Si vous possédez un site Internet en production ne répondant plus à vos besoins en termes techniques ou de référencement, je peux en effectuer un audit gratuit sans aucun engagement de votre part.
Je peux également effectuer des développements partiels (mise en conformité, accessibilité) ou des intégrations graphiques (refontes, template html-css) sur des sites Internet déjà en production.